02 avril 2007

Bienvenue !


Bienvenue sur la suite des aventure de "Ghys in China" !

... Enfin... Suite des aventures... c'est pas vraiment le cas, car je ne suis plus en Chine actuellement (Je me suis trahi, ma photo est en effet mensongère ^_^ ... et puis j'ai les cheveux courts maintenant).

Pour ceux qui se souviennent du blog que je tenais alors et qui me servait de journal, pour vous raconter mes aventures là-bas et qui s'appelait "Ghys in China", vous savez que je suis rentré plus tôt que prévu ^^ ... Bref après une intense réflexion profondément psychologique, j'ai décidé de reprendre un blog, parlant de ce qui m'arrive avec mes deux passions : Le Wushu et la Chine, en France et en Chine, car bien sûr, j'y retournerais (en juillet 2007 pour le prochain voyage).
Bref voilà donc pourquoi ce titre "Next In China"... Sur ce, je vous laisse vous délecter de mes "aventures" comme je les appelles dans un grand élan de narcissicisme !

@ Bientôt