02 avril 2007

Coupe du Monde Milan 2005


Oui je sais je parle d'un truc vieux là, mais je n'en avais pas parlé sur "Ghys In China" quand j'étais en Chine ...


Alors cette Coupe du Monde de Wushu 2005 qui s'était déroulée à Milan, du 2 au 5 Décembre (j'étais revenu en France pour ça avant de repartir), était une super expérience pour beaucoup de choses ! Malgré le stress qu'il pouvait y avoir, notre équipe s'entendait très bien, et les voyages, trajets, repas, et collocation dans l'auberge de jeunesse, se passaient dans une excellente ambiance ! En plus, nous avons tous obtenus de bons résultats ... que voici :


Technique :

Samia : Médaille d'or épée, Médaille d'argent Changquan
Jean-Marc : Médaille de Bronze armes longues (Changgun)
Tomy : 4ème place en Nandao
Moi : Médaille d'argent armes longues (Nangun) ... et 6ème place en Taichi

Combat :

Carlos : Médaille de Bronze
Andrei : Médaille d'argent
Christian : Médaille d'or
Pascal : Médaille de Bronze

Ceux que je n'ai pas cités n'ont pas reçu de récompenses (si je ne me trompe pas ^^)


Les Photos (dans l'ordre de disposition) :

Une partie de l'équipe et les moines de Wudang
Deux membres de l'équipe de Taichi de taiwan et moi
Maître Jiang Qijian (expert en Taichi style Chen) et moi