29 avril 2007

Journée (improvisée) avec Maître Zhang


Yoooo !

Hier matin j'ai participé au stage de Feng mo gun (bâton du style Pigua), et de Bajiquan aux tuileries avec Maître Zhang Feipeng et sa soeur Zhang Hanliang ... c'était déjà plus ou moins improvisé depuis la veille, puis je suis allé au cours de Maître Sok où il m'a invité à manger avec lui et Maître Zhang et sa soeur ! trooooop cool, j'ai bien parlé chinois lol (quand je dis bien, c'est plus que d'habitude quoi), et puis la classe de manger avec de grands maîtres !


Bref tout ça n'est pas très intéressant quand on ne fait pas de wushu, où qu'on s'en fout tout simplement, mais moi j'aime et toc ! et puis ça me permet de mettre quelques photos ! :


Sur les photos, dans l'ordre de publication :

- Le groupe du stage aux tuileries avec Maître Zhang Feipeng
- Maître Zhang Feipeng et moi même
- Maître Bernard Sok et Zhang Hanliang

1 Comments:

At 5/5/07 22:49, Blogger Unknown said...

elle est bien aussi la
Zhang Hanlang

meme si elle a retroussé son pantalon comme une wesh wesh lol

 

Enregistrer un commentaire

<< Home